En passant

L’autre jour, je regardais des vidéos sur youtube, quand je suis tombée sur un gars qui redessine les princesses Disney. Il a son propre « blog » où il a sa galerie de photos. Ce gars la dessine TELLEMENT bien! J’aimerais vraiment un jour dessiné aussi bien que lui 🙂 Pour l’instant, je suis encore au stade ou je me pratique a faire des vêtements réalistes de mangas… Bref, je suis en amour avec son travail!!

Donc, son site: http://jeftoon01.deviantart.com, dans la section gallery.

Ma preféré c’est celle-là:

Twisted Disney Princess

Laisser un commentaire

