En passant

Bon, alors un des tags que j’ai sur mes articles est « article copier/coller ». Ce tag veut dire que c’est un article que j’ai écrit pour le journal et que j’aimerais qu’un plus large éventail de gens puissent le lire! Je suis dans le journal depuis novembre (je crois 😛 ) et je me suis TELLEMENT fait détesté par les surveillants et la direction parce que j’ai écrit que la surveillance dans l’école est de la merde (ce qui est vrai et l’est toujours). J’avais dit que les surveillants ne remplissent pas bien leur rôle et que c’est une des raisons pourquoi il y a de l’intimidation, comme la principale raison pourquoi Marjorie Raymond s’est suicidée. Depuis, on dirait que la direction a un peu pousser les surveillants à mieux faire leur job, mais ils sont pas très bon! Mais c’est un tout autre problème…

Bref, on revient au journal! On est en ce moment plus de cinq rédacteurs (au début, il n’y avait que moi et mon amie!). Alors, vous pouvez allez sur http://www.lerousseauexpress.ca pour voir nos articles, même si on n’est pas très actifs depuis quelques jours 😛

Le Rousseau Express

Laisser un commentaire

