En passant

J’adore le band One Direction!!! Haaaaaa! Si un jour ils passent a Montreal, je marrange pour aller les voir a tout prix!!! Moi et mes amis ont s’est organisé pour aller les voir. Genre, quelqu’un se dépeche d’acheter les billets, les autres la repayent et on y va toutes ensembles!! Niall a annoncé a la radio que le groupe va essayer de venir a Montreal… ILS SONT MIEUX D’Y ETRE!! 🙂 Je vais aller acheter leur album cette semaine!

Le band est composé de cinq gars: Niall Horan, Louis Tomlinson, Liam Payne, Zayne Malik et… Harry Styles, le plus beau gars au monde ❤ Ils chantent super bien et sont les gars les plus hot de la terre! Le band est arrivé troisieme à la septième édition de X factor. Les gars sont anglais, sauf Niall, mais connait deja un grand succes en Angleterre, aux États-Unis, au Canada et maintenant au Québec!!!!! Whou 😀

Un groupe que je recommande a tout le monde (surtout les filles). One Band, One Dream, One Direction

One Direction!

Une réponse "

Laisser un commentaire

