En passant

Ok, donc il y a pas très longtemps, la sonnerie a encore sonné!! J’étais seule à la maison et la sonnerie a retentit. Je croyais que c’était ma mère car elle était supposée rentré assez tôt, mais non!! J’ai regardé à travers la porte (on a une porte de verre) et il y avait une fille devant la porte! Je crois qu’elle m’a vue avant même que je la vois, mais je suis retournée dans un coin où toute personne dehors ne peut me voir. Le pire, c’est que j’étais en pyjama… Oh, la paresseuse 😀 Bref, je crois que la fille a eu encore plus peur que moi. Peut-être qu’elle a cru que j’étais un fantôme! 😛 hahaha!!

La sonnerie de la peur partie 2!

Laisser un commentaire

