En passant

Le tome 8 de Luna était vraiment bon!! Même si je me suis un peu forcée de le lire, il était vraiment bon! Les dialogues étaient un peu quétaine, je l’avoue, mais le reste était magnifique, tout simplement. Je n’en reviens pas. L’histoire étaient vraiment bonne et tous était bien décrit. On peut s’attacher aux personnages très facilement, c’est juste un chef d’oeuvre! J’ai vraiment hâte au tome 9, qui va sortir en Mars.

Si vous voulez un conseil, commencez par le tome 1 (La cité maudite), mais lisez les tomes sans de trop longues pauses parce qu’on peut se décrocher de l’histoire en moins de 6 mois. Je ne ferais pas de résumé parce que ça vendrait le punch su tome 7! hihihi

Aussi, j’étais tellement impressionnée que j’ai « contacter »/écrit une lettre à l’auteure sur son site web pour la félicité de ses bons romans et de l’encourager à continuer son beau travail! 🙂

Luna, Le palais des brume (tome 8)

Laisser un commentaire

