Puzzle

Standard

Aujourd’hui, comme tous les jours depuis le début de la semaine, ma mère m’a laissé des exercices à faire en Math pour me rafraichir la mémoir à l’approche de la fin des vacances de Noël (yeah 😦 ). Vers 1h30, j’avais tout fini: j’avais fait mon lit et mes exercices, manger, écouter un film et je m’ennuyais. Alors, je suis allée sur Youtube. Et là, j’ai finalement compris pourquoi tout le monde disait que Youtube était cool! J’ai écouté toute sorte de vidéo. J’ai commencé par écouter des jeunes mettre des Gummy bear au micro-0nde jusqu’à voir des gens faire des explosions avec des menthos et du coca-cola 😛 Il y avait des gars qui ont aussi essayer avec de la root bear et ça a fait une BIG explosion.

Sur Youtube, il y avait aussi des trucs genre: essaie de résoudre se problème, alors je m’essayais. Il y en avait un en particulier qui m’a fait travailler les méninges. Ça disait: il y a neuf points. Il faut tous les réunirs avec seulement quatres traits. Chaque traits doit commencer là où le précédent terminait. Vous comprenez? Bref, en voyant la solution, je me suis trouver vraiment stupide 😛 J’ai attaché une photo. Cliquez dessus pour un agrandissement!

Ça me fait penser à un problème qui m’a pris des semaines à résoudre. C’était: « Il y a quatres frères russes. Un jour, l’un d’eux est mort, mais les trois autres n’ont plus de frères. Comment cela se fait-il si les quatres frères étaient de sang? » Ce problème là m’a tracasser pendant longtemps. J’avais demandé à plein de monde, mais personne ne savait la réponse. Ce problème là était dans un cahier d’énigme que notre professeur de Math, Mme Cloutier, nous avait donné. Quand je lui ai demandé la réponse, elle m’a dit de continuer de chercher. Plus tard, j’ai abandonné et elle m’a dit, tout simplement, que les trois russes restant était des filles! *___* Qui l’aurait su…

(…)

Désoler, je cherchais l’image des neufs points sur google que j’avais « sans faire par exprès » supprimer, mais je ne la trouvais pas! Par contre, je suis allée dans l’historique et je l’ai retrouvé!! Merci historique de navigation 😀

Ah oui! Aussi, chaque jour je trippe sur une chanson différente alors. Aujourd’hui, c’est Toes de LIGHTS de son album Siberia.

Advertisements

À propos de LolliSabi26

Je suis une étudiante au secondaire. Je fais parti du journal de mon école, ainsi que de l'équipe de natation. J'ai longtemps cherché ma passion et j'ai finalement choisis l'écriture. Depuis que je suis petite, j'adore écrire! Je ne deviendrais jamais auteure, mais écrire me libère en même temps de permettre aux autres de connaitre de nouvelles choses! J'écris autant d'histoires que des articles ou des faits vécu. Une autre de mes passion est la danse. J'espère pouvoir m'inscrire dans l'activité danse que l'école offre l'année prochaine, mais pour l'instant, je continu a jouer à Dance Central sur la kinect avec mes amies!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s