Photo FAIL

Standard

L’autre jour, en jouant à La Classe De Cinquième en ligne sur Facebook, j’ai vu DEUX fail en une photo. Essayez de les trouver! 🙂

Un: Le gars s’appelle Jean, mais il a une pic de fille

Deux: L’autre personne s’appelle Barbie (?) et la pic est un p’tit vieux 😛

À propos de LolliSabi26

Je suis une étudiante au secondaire. Je fais parti du journal de mon école, ainsi que de l'équipe de natation. J'ai longtemps cherché ma passion et j'ai finalement choisis l'écriture. Depuis que je suis petite, j'adore écrire! Je ne deviendrais jamais auteure, mais écrire me libère en même temps de permettre aux autres de connaitre de nouvelles choses! J'écris autant d'histoires que des articles ou des faits vécu. Une autre de mes passion est la danse. J'espère pouvoir m'inscrire dans l'activité danse que l'école offre l'année prochaine, mais pour l'instant, je continu a jouer à Dance Central sur la kinect avec mes amies!

Laisser un commentaire

